FAST-TUNINGMAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAST-TUNINGMAG

Le Forum FAST-TUNINGMAG vient en complément du magazine www.fast-tuningmag.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un forum utile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredzen

fredzen


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/06/2011

Un forum utile? Empty
MessageSujet: Un forum utile?   Un forum utile? Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:28

bonjour,

voilà, j'aurai des propositions à faire pour que le forum soit plus lisible et surtout plus accessible Wink

déjà, je trouve que les discussions sont difficiles à voir: obligé de passer la souris dessus; la preuve: aucune personne n'a trouvé ma discussion concernant ma présentation sur le forum...
ensuite ce serait génial s'il y avait plus de rubriques, car c'est difficile de parler de ce qu'on veut vu le peu de rubriques proposées...

je ne poste pas ce message pour rabaisser ce forum, bien au contraire: sur chacune de mes vidéos créatives sur Dailymotion (https://www.dailymotion.com/gti-tuning-43) j'y mets une pub à la fin, comme tous mes autres forums auquel je suis inscrit Wink

n'hésitez pas à donner votre avis, car je ne suis pas seul ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/soZOEAdfFw
Invité
Invité




Un forum utile? Empty
MessageSujet: Re: Un forum utile?   Un forum utile? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:17

Suspect la fast existe toujours?
Quelle en est l'utilité maintenant?
Quels sont les partenaires?
Quels sont les projets?
Qui en fait encore parti?

P.S. slt david comment va depuis le temps? qu'est ce que tu deviens? ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, faut dire j'ai laissé le monde du tuning pour m'adonner à mon autre passion le monde vw, que j'ai aussi laisser tomber car comme dans le "tuning" (car pour moi tout le monde en fait) il y a trop de con, donc maintenant j'ai quasi tout arrêter je m'occupe des mes voitures pour moi et uniquement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tintin reporter
Admin
tintin reporter


Nombre de messages : 131
Age : 71
Localisation : un bled près de la frontière belge
Date d'inscription : 16/02/2006

Un forum utile? Empty
MessageSujet: Re: Un forum utile?   Un forum utile? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:37

Bonjour Corrado,

Aujourd'hui la fast est surtout un webzine, désolé de répondre un peu tardivement mais je m'occupe du webzine et la partie Forum c'est plus David

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-tuningmag.com
Invité
Invité




Un forum utile? Empty
MessageSujet: Re: Un forum utile?   Un forum utile? Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27

t'inquiètes tintin c'est pas comme si je passais tous les jours lol
Ok ouais donc la fast en tant qur telle (comme nous l'avions envisagée au début) n'existe plus et ne sert plus à rien, je ne parle pas de ton travail de reporter, je parle de regrouper les clubs, uniformiser les calendriers, et surtout nous représenter devant les hautes instances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum utile? Empty
MessageSujet: Re: Un forum utile?   Un forum utile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» FORUM TUNING
» Nouveau look du forum
» le forum change de robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAST-TUNINGMAG :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser